7 janvier 2017 à 18:07

U14 Accession. LAMBERSART - WASQUEHAL Capreau : 3 - 4

Les deux équipes ont eu beaucoup de mérite pour jouer par le froid glacial, humide et bruineux de ce samedi 7 janvier.

L'écart qui existe au classement n'était pas visible sur le terrain et si les occasions ont été un peu plus nombreuses pour Lambersart, c'est bien le réalisme des wasquehaliens qui a payé puisqu'à chaque retour des locaux au score, les visiteurs reprenaient l'avantage aussitôt après.

La bataille du milieu de terrain, de part et d'autre, a été âpre et soutenue, mais ce sont des imprécisions, quelques placements malheureux et des marquages parfois trop "lâches" qui ont permis la réalisation des 7 buts du match.

Une partie d'une grande correction, un arbitrage pédagogique et deux équipes qui n'ont en aucun cas démérité malgré les conditions météorologiques...tout cela nous a fait passer un froid mais bon après-midi.