26 mars 2017 à 20:03

challange Allard U17. TEMPLEMARS - FCLU16 : 4 - 3

Voilà une défaite aux allures de victoire : menée 4-1, l'équipe est revenue à 4-3 face à des U17 Préligue de Templemars, retaillés, rapides, solides et déterminés...il aura peut-être manqué 5 minutes de plus...

Néanmoins, en seconde période, lorsque nos joueurs ont compris que la solution viendrait par le sol et le jeu court et rapide, tout est allé bien mieux. Les automatismes sont revenus, les alternances de jeu ont été plus nombreuses et ont bien gêné les adversaires.

Au final, aucun regret pour les joueurs, le coach et les dirigeants : le contrat de solidarité et de mouillage de maillot a été rempli !

Reste à confirmer en championnat ces belles dispositions...et les p'tits gars ont le pouvoir de ne pas nous décevoir !