24 avril 2017 à 10:46

championnat U15. LAMBERSART-LILLE LOUVIÈRE : 1-4

Ce samedi, nos joueurs avaient, semble-t-il, chaussé leurs souliers à l'envers. Ils ont été fébriles et maladroits tout au long du match face une équipe de LILLE LOUVIÈRE collective et compacte.

Il y a, comme ça, des jours où rien ne va dans le bon sens, parfois pas même la volonté d'inverser la tendance...et jusqu'à pousser la mauvaise foi à faire supporter la défaite par l'arbitre...A ce propos, un petit rappel sur les règles de respect sur un terrain (et jusqu'aux vestiaires) ne serait pas forcément inutile !

Mais il reste encore quelques victoires à engranger et une coupe dans le viseur...les jeunes vont nous prouver qu'ils peuvent faire bien mieux, comme ils nous l'ont déjà montrer depuis le début de la saison. Il faut leur faire confiance !!!

(photos : Eddy)