5 mai 2017 à 17:51

1/2 finale coupe Verrue U17 : ASCQ - LAMBERSART = 0 - 1

Arrêt d'un penalty par Christophe et unique but de la partie par Hippolyte à la 92ème minutes...

Et en dehors de ça ? Eh bien une superbe rencontre de haut niveau technique, physique et tactique de la part de deux belles équipes qui ont tout donné et gagné aux points chacune leur mi-temps. 28 joueurs très motivés, très concentrés, qui se sont donnés à fond avec beaucoup de maîtrise mais aussi de fair-play.

Le travail finit toujours par payer, tout comme l'envie et la "niaque" : la preuve !!!

Les spectateurs, nombreux, ont été d'une grande et exemplaire correction.

L'arbitrage n'a souffert d'aucune contestation majeure. Le trio arbitral et le délégué officiel nous ont confirmé avoir passé une belle fin d'après-midi.

Tout le monde était donc heureux...enfin presque...mais ASCQ n'a surtout pas à rougir de cette défaite. L'équipe a fait valoir ses très beaux atouts. Bravo à elle !

Mais aussi et surtout, BRAVO aux nôtres et à Chichoune qui a réussi une bien belle saison avec ses "p'tits gars"...et ce, quoi qui puisse arriver dorénavant.

Merci aux joueurs, au coach, à Maxime, aux dirigeants et aux familles.

Ce fut un bien bel après-midi de froid printemps !