11 septembre 2017 à 17:22

[U17 - MATCH DE PREPA] FC Lambersart 2-1 US Ascq

Pour son premier match de préparation, les U17 de Florent Rose affrontait l'US Ascq. match intéressant et équilibré. De bonnes phases tactiques et techniques. Les nouvelles recrues et les ex-U15 entrent dans le moule sans trop de difficultés. Bien entendu, quelques petites lacunes de début de saison, mais nos garçons vont y mettre leur cœur de sportif pour y remédier au plus vite. Bravo à Mattéo pour ses qualités de plus en plus prometteuses sur sa ligne, ses sorties et ses relances au pied.

Bonne chance à l'équipe et au staff pour cette nouvelle saison !