19 septembre 2017 à 17:13

Lancement du Family Club

Ce projet était dans les tuyaux depuis quelques mois, et vous aviez été nombreux et enthousiastes à l'annonce de la création du groupe de travail.

Et bien le voici, il est né, et il entre dans sa phase de test pour les 3 prochains mois.

Vous pourrez dès mercredi vous inscrire pour profitez des services du FAMILY CLUB.

Qu'est ce que c'est ?

Le Family Club a pour but de permettre aux enfants, dont les parents n'ont pas forcément la possibilité de venir les conduire ou les rechercher facilement aux horaires d'entrainement, de proposer aux enfants un lieu d'activités et de détente animé par les éducateurs du club.

Les enfants sont en sécurité au club et les parents sont soulagés.

Qui peut s'y inscrire ?

Tous les enfants de 6 à 13 ans licenciés au FCL sont déjà inscrit, mais il faut impérativement faire une réservation car le nombre de place est limité.

Nous pourrons toujours accepter un enfant non-inscrit au préalable mais uniquement si les places sont disponibles

Qu'est ce qu'on y fait?

Les animateurs proposeront des animations variées qui seront différentes tout au long de la saison. Il est également évident que ces activités seront adaptées à l'âge des enfants.

A la demande des parents un espace "devoirs et aide aux devoirs" sera également disponible.

Combien ça coute ?

Le Conseil d'Administration a fixé un coût durant la période test de 2€/ heure pour les enfants inscrits de manière régulière chaque semaine.

Pour les enfants présents de manière exceptionnelle, le prix sera de 3€/ heure, sachant que chaque heure entamée est dû.

Quels horaires ?

Le FAMILY CLUB sera ouvert au Club House de 13h30 à 18h.

Comment s'inscrire?

Il faut se présenter demain au Club House, un des animateurs du club tiendra permanence pour prendre votre déclaration d'intention, et le service démarrera la semaine prochaine, soit le 27 Septembre.

Toutes vos remarques, questions et aides sont les bienvenues. A l'issue de la période de test, le Conseil d'Administration décidera de la pérennité de l'initiative portée par les salariés en contrat aidé et les services civiques du club.