10 octobre 2017 à 11:15

[U15 - Coupe des Flandres] US Saint André 3-1 FC Lambersart

Première rencontre entre 2 équipes du même groupe en championnat.

Au repos, le score était de 3-0...sans appel, ans ambiguïté !

Pourtant, Lambersart avait tous les atouts pour faire jeu égal avec leurs adversaires...mais voilà, beaucoup, beaucoup trop de naïveté comme si le terrain était devenu l'espace d'un après-midi celui du merveilleux monde de Candy...

Après un rappel à l'ordre salutaire de Florian dans les vestiaires, ceux sont de vrais sportifs qui, d'entrée de seconde période, ont pris l'adversaire à la gorge. Le jeu penchait en faveur du FCL, un but était inscrit et les attaques bien mieux construites...mais voilà, le mal avait été fait en 1er mi-temps et ne put être réparé avant le coup de sifflet final.

Néanmoins, beaucoup de choses positives dans ce groupe qui devrait, à n'en pas douter, nous réserver de bonnes surprises cette saison.