9 avril 2018 à 15:38

championnat U15 préligue. LAMBERSART - ROUBAIX SCO : 4 - 3 (2 - 1)

Belle partie entre deux équipes qui ont eu à cœur de faire étalage de toutes leurs qualités techniques, collectives et physiques.

Dès la première minute, ceux sont les visiteurs qui mettaient la pression (0-1).

Maxence à la 21' puis Aymène à la 36' donnaient l'avantage au FCL (2-1), sans pour cela "tuer" le match pour autant. On croyait la chose faite au retour des vestiaires quand Virgile ajoutait une réalisation (3-1) à la 42'. Mais, c'était sans compter sur l'esprit combatif des roubaisiens qui réduisaient le score à la 61' (3-2).

A la 72' Raphaël creusait l'écart à nouveau (4-2), mais huit minutes plus tard, le SCO revenait une fois de plus dans la course (4-3). Puis la marque en restait là !

Cette victoire, ainsi que celles de Templeuve contre Marcq (3-2) et de Seclin à Lomme (0-3), nous laissent seuls premiers du groupe à l'issue de la troisième journée.

A noter l'arrêt déterminant d'un coup de pied de réparation de la part d'Elliott (voir vidéo).

équipe : ALLEN - ANICET - AYMENE - CASPER - ELLIOTT - GAEL - GREGORY - MARIN - MARTIN - MAXENCE - MAXIME - RAPHAEL - THÉO - VIRGILE