19 mai 2018 à 21:03

Exploit : Les U14 en finale de la coupe de la ligue!

Les U14 ont réalisé un magnifique exploit en se qualifiant pour la finale de la coupe de la ligue qui devrait avoir lieu le week end des 16 et 17 Juin prochain.

C'est la toute première fois dans son histoire que le FC Lambersart participe à la coupe de la ligue, et pour une première, c'est d'ors et déjà un coup de maître!

Les Lambersartois ont gagné leur ticket pour la finale en venant à bout de Chantilly lors de la séance des tirs aux buts!

Les deux équipes nous ont offert un match disputé et plein de suspens.

Même si le FCL se créait la première grosse occasion au bout de quelques secondes de jeu, les deux équipes se rendaient coup pour coup sur le reste de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires le FCL démarrait fort, et Yakis servait magnifiquement Abou qui concluait l'action et ouvrait le score...

Chantilly augmentait la pression, et même si le FCL manquait de eu de doubler le score, c'est finalement les visiteurs qui égalisait à quelques minutes du terme, sur un ballon cafouillé dans la surface.

La fin du match se sifflait sur le score de 1-1, et alors qu'aucun joueur de Lambersart de manquait la cible, Maxime arrêtait la troisième tentative des visiteurs!

Explosion de joie bien légitime pour cette équipe qui ira défier ... Croix en finale!

Une joie partageait depuis Portiragne où certains de nos bénévoles suivait le match en direct via FaceTime!!

Excellente nouvelle, lors de leur dernière confrontation en championnat, les verts ont donné une leçon de réalisme à nos joueurs s'imposant 1-3 sur la pelouse de Delfosse. L'occasion sera idéale pour prendre leur revanche !!