coupe Gambardella. FC LAMBERSART - NEUVILLE FAN 96 : 2 -

19 septembre 2018 - 15:45

Très belle opposition samedi en coupe Gambardella entre deux équipes de Division 1 très motivées.

Chaque groupe faisait valoir ses arguments et les deux offraient un beau spectacle. Une maîtrise du ballon légèrement supérieure de la part des neuvillois leur donnait l'avantage à la 22' (0-1), score à la mi-temps.

De retour des vestiaires, nos joueurs semblaient vouloir prendre le match à leur compte, mais c'est pourtant les visiteurs qui doublaient la marque à la 46' (0-2)

Qu'importe, il était dit que le FCL ferait une seconde période plus dense, plus rapide, plus accrocheuse. A la 54', Baptiste reprenait de belle manière un centre parfait de Maxence après un débordement aux forceps de ce dernier (1-2).

Et c'est également Maxence qui donnait l'égalisation à son équipe à la 76' (2-2).

2-2 : score final !

Les tirs au but donnaient la qualification à Neuville par 5-4 alors que Martin touchait la balle à 3 reprises mais était vaincu par les effets et les rebonds capricieux de la balle.