amical U16. CS LA GORGUE (R2) - FC LAMBERSART (D1) : 1 - 3 (1 - 1)

20 septembre 2018 - 19:04

Si le 0-12 acquis face à l'équipe de D3 d'Annoeulin ne permettait pas de prendre de recul sur l'état des U16 à l'aube de la saison nouvelle, le match amical face à LA GORGUE, groupe de R2, tout juste descendu de R1, s'avérait devoir être plus parlant.

Et de fait...à la 10', les locaux ouvraient la marque (1-0). Alors, se demandait-on, à quelle sauce allions nous être dégustés ?

Et bien, ce furent les cuisiniers du FCL qui décidaient de mettre le couvert à leur goût.

D'abord faire jeu égal, puis égaliser à la 36' par Aymane sur un joli centre de Virgile (1-1). Enfin, à la reprise, après les oranges additionnées de divers produits miracles (LOL), prendre le jeu à son compte, investir les cuisines et servir chaud : Nathan, à la 48' (1-2) puis Martin à la 62' sur une passe d'Aymane (1-3).

Le résultat était là...mais la manière aussi...

Mais gardons la tête froide...les choses sérieuses débutent dimanche !

Bravo quand même !!!

équipe : ALLEN  ANICET  AYMANE  BILAL  CASPER  ELLIOT  MARTIN  MAXENCE  NATHAN  PAUL  PAUL (U15)  RAPHAEL  THÉO  VIRGILE