championnat U19 D1. LAMBERSART - TOURCOING : 1 - 6 (0-3)

24 septembre 2018 - 15:48

Début de championnat pour le moins difficile pour nos U19. Cette équipe qui avait laissé augurer de bonnes choses lors des deux tours de Gambardella a pris l'eau sans jamais pouvoir réagir face à une bien belle équipe de Tourcoing.

Chaque joueur devra tirer les enseignements des lacunes individuelles et collectives dans cette partie.

Et chacun de se dire que tous doivent avoir la "niac" et au même moment. Et réunir force, volonté, sérieux et optimisme pour redresser la tête samedi à Haubourdin.

A noter quelques arrêts déterminants de Mathéo et un but plein opportunisme de Valentin (voir vidéo).

Et, bien évidemment, une entrée fracassante de Martin à la pointe (émoussée) de l'attaque !

équipe :  ALEX  AYOUB  BAPTISTE  HUGO (c)  LUCAS  MARTIN  MATHÉO  MAXENCE  NATHAN  SIMON  YOURI  ZIYANE