8 octobre 2018 à 12:00

coupe des Flandres U19. BAC SPORTS - LAMBERSAT : 4 - 4 (TAB : 9 - 10)

Sur un terrain sec et malaisé, les joueurs de BAC SPORTS ont vendu chèrement leur peau. Ils ont en effet, par leur qualités physiques et leur jeu direct, empêché nos jeunes de développer les constructions travaillées aux entraînements.

Néanmoins, à la 14', Lucas transformait un penalty consécutif à une main dans la surface (0-1).

Les locaux revenait cependant à la marque grace à un but inscrit à la 16' (1-1).

Juste avant la pause, Alexandre, d'un maître-tir excentré, redonnait l'avantage au FCL (1-2).

Mais pour peu de temps, puisque BAC SPORTS réduisait une fois de plus le score par un but à la 53' (2-2).

Et mieux, l'équipe locale prenait l'avantage à la 61' (3-2).

Puis rebelote, nouvelle main dans la surface : même punition, Lucas inscrivait un nouveau penalty à la 63' (3-3).

C'était sans compter sur la hargne des flamands qui reprenait le dessus une fois de plus à la 68' de ce match fou (4-3).

Il a fallu attendre toute la lucidité de Bastien sur une passe décisive de Youri pour s'assurer le match nul à la 86' (4-4).

La redoutable séance des tirs au but donnait la qualification aux lambersartois (9-10) grace, notamment, à un bel arrêt de Mattéo qui, en dernier ressort, donnait la victoire à son équipe sur un tir plein de sang-froid.

Une pensée pour nos deux blessés : Hugo et Valentin.

Equipe :  ALEXANDRE  AYOUB  BAPTISTE  BASTIEN  HUGO (c)  LUCAS  MATTEO  MAXENCE (c) NATHAN  SIMON  VALENTIN  YOURI  ZIYANE