championnat seniors D3. LAMBERSART - STEENWERCK : 4 - 1 (2-0)

23 octobre 2018 - 10:18

Avec la belle victoire des Seniors A face au leader à LA MADELEINE, les Seniors B se sont montrés à la hauteur face à Steenwerck.

D'entrée de jeu, le FCL prenait le match à son compte et régnait sur le milieu de terrain sans contestation. Avec deux réalisation de Corentin à la 27' sur penalty et de Nathan à la 34', les locaux regagnaient les vestiaires avec une avance méritée de 2 buts. L'addition aurait pu être plus lourde sans quelques imprécisions et, surtout, un excellent portier adverse.

A la reprise, les visiteurs se montraient un peu plus incisifs et surprenaient la défense par un lob astucieux (2-1).

Cela n'empêcha pas Lambersart de garder la main mise sur la partie, domination qui finissait par payer : Maxence à la 82' (3-1) et enfin Abd Enour à la 92' (4-1).

La messe était dite !

Bravo aux deux équipes.

Equipe :  ABD ENOUR   ALEXANDRE   ARTHUR   BASTIEN   CÉLESTIN   CORENTIN   DORIAN   HUGO   MATTHIEU   MAXENCE   NATHAN   ROMAIN (c)   THÉO   YANIS