championnat D1 U19. QUESNOY/DEULE - LAMBERSART : 6 - 2 (3-1)

5 novembre 2018 - 18:48

Le résultat, un peu lourd, est quand même conforme à la réalité du terrain. Et c'est souvent le lot de ces équipes qui sont la réserve d'une équipe elle-même réserve d'une autre. Et c'est malheureusement ainsi dans de nombreux clubs et il n'y a pas moyen d'avancer autrement.

Chacun a sa part de responsabilité mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain : le système est faussé et les coachs et les joueurs font ce qu'ils peuvent et il y a des jours où ça ne veut vraiment pas sourire et puis...il y a des jours meilleurs et ceux-là sont à venir. Il suffit d'y croire avec sérénité.

Mentionnons les deux buts de Maxence et Bastien et les quelques beaux arrêts de Mattéo

l'équipe : ABD ENNOUR   AKIM   AYOUB   BAPTISTE C   BAPTISTE D   BASTIEN   CHARLES   HUGO (c)   LUCAS   MATTEO   MAXENCE   SIMON   VALENTIN   ZIYANE