championnat D3 Seniors. METEREN - LAMBERSART : 0 - 2 (0-1)

6 novembre 2018 - 18:56

Très bon match de football dans le jolie cadre du stade de METEREN.

D'entrée de jeu, les lambersartois mettaient la pression sur les locaux par un but de Corentin à la...40ème seconde ! La première période était toute à l'avantage des visiteurs qui développaient un jeu posé, fluide, rapide...en deux mots : agréable et efficace...mais butaient sur l'excellent portier de METEREN qui, à 43 ans, prouve que lorsque la tête est jeune, le corps peut encore suivre. En face, Martin, de 26 ans son cadet, démontrait également "qu'aux âmes bien nées, le talent n'attend pas le nombre des années" (Corneille ou presque)...

La seconde période était plus équilibrée, notamment au milieu de terrain. Il fallait attendre la 58' pour voir Maxime aggraver la marque (0-2).

Le score devait en rester là, les gardiens continuant à donner du fil à retordre aux attaquants des deux formations.

A noter la bonne tenue du trio arbitral, le chaleureux accueil du club de METEREN et le bon comportement des joueurs, des bancs et des supporters.

L'Equipe :  ALEXANDRE  ARTHUR  CORENTIN  GUILLAUME  HIPPOLYTE  MARTIN  MAXIME  NATHAN  REYNALD  ROMAIN (c)  THIBAULT  VALERIAN  YANIS