championnat D3 Seniors. LILLE CARREL - LAMBERSART : 3 - 6 (1-1)

4 décembre 2018 - 11:35

Pour cette rencontre, Franck, suppléant David absent, a mis au point un échauffement d'avant-match très innovant : tout axé sur le jeu sans ballon et combinaisons avec une balle virtuelle.

Le résultat de cet entraînement atypique ne s'est pas fait attendre : but de BENOIT à la 6' (0-1).

Malgré une belle domination du FCL, les lillois faisaient mieux que se défendre pour finir par égaliser à la 19' (1-1) et garder ce score jusqu'à la pause.

Mieux, à la reprise, suite à un corner mal renvoyé par la défense, Lille-Carrel prenait l'avantage à la 53' (2-1).

Mais ce mauvais coup du sort n'entamait en rien les ardeurs des lambersartois qui égalisaient par VALERIAN à la 55' (2-2).

LOUIS, entré pour donner encore plus de "peps" au groupe, marquait (de la tête) à la 58', bien servi par MEROUANE (2-3), ce même MEROUANE devenant lui-même buteur à la 74' (2-4), suivi par VALERIAN pour son doublé à la 79' (2-5).

Enfin, CORENTIN inscrivait le sixième but à la 82' (2-6).

La messe semblait dite, mais non, ce fut les locaux qui clôturaient la partie par un lourd tir mis hors de portée de notre gardien à la 87' (3-6).

A noter la belle performance de GUILLAUME en qualité de portier de service.

A mentionner également la très bonne tenue des deux équipes, des bancs, des spectateurs et le bon travail du trio arbitral.

Cette victoire permet de nous placer au classement à 2 points du deuxième (La Gorgue)  et à 3 points du leader (Sequedin).

L'équipeARTHUR  BENOIT (c)  CORENTIN  GUILLAUME  HIPPOLYTE  LOUIS  LUDOVIC  MEROUANE  NATHAN  NORDINE  REYNALD  THIBAULT  VALERIAN