championnat U15 R1. CROIX - LAMBERSART : 2 - 0 (1-0)

9 décembre 2018 - 12:01

Tout était gris ce samedi après-midi pour la rencontre entre Croix et Lambersart. Le temps, d'abord : humide, froid, venteux...notre jeu ensuite : sans trop de conviction, désordonnée, parfois insipide.

Les croisiens en profitaient pour user et abuser des erreurs collectives des visiteurs et inscrivaient un premier but sur penalty à la 11' (1-0).

A la reprise, rien de bien nouveau, d'autant que les locaux récidivaient dès la 47' (2-0).

La messe semblait dite. Pourtant, à la 70', Abou se présentait seul devant le gardien adverse. Ce dernier, sans état d'âme semble-t-il, hors de sa surface, fauchait notre attaquant. Résultat : expulsion du portier et coup-franc à la limite de la surface...mais sans effet. Sans cette faute, nous aurions pu réduire le score et...pourquoi pas...!!!

Pour parachever cette "belle" journée, Paul se faisait également exclure suite à un geste d'énervement à la 76'.

La prochaine rencontre ne pourra être que meilleure et le groupe aura à cœur de nous le prouver !

L'équipe :  ABOU  ARTHUR  BENJAMIN  ELLOUANN  ETHAN  GABIN  IUSTIN JIANNI   MATHIAS  MATHIS  PAUL  REDDA  SALIM  VINCENT