championnat D3. Seniors B. LAMBERSART - GONDECOURT : 4 - 4 (3-0)

18 décembre 2018 - 11:36

Dimanche après-midi maussade sur Delfosse où nos seniors B rencontraient Gondecourt.

Le jeu agréable des locaux faisait oublier le froid et l'humidité. De suite, la différence de technique était évidente entre les deux équipes et se concrétisait par un premier but de CORENTIN à la 20' (1-0), puis de THIBAULT à la 28' et enfin d'ALAN à la 40' (3-0).

Mais rien n'est jamais acquis et, peut-être un excès de confiance chez les uns et plus de "niaque" chez les autres, toujours est-il que les visiteurs réduisaient la marque à la 60' (3-1), puis mieux encore à la 78' (3-2) pour enfin égaliser à la 83' (3-3) face à des lambersartois méconnaissables.

Le final semblait malgré tout devoir nous être favorable puisque CÉLESTIN inscrivait un but "raccroc" à la 90' (4-3)...mais une balle capricieuse échappait à MARTIN à la 92'...et la rencontre se terminait sur le score de 4 - 4.

L'équipeALAN  AYOUB  BENOIT  CÉLESTIN  CORENTIN  GUILLAUME  LEONARD  MARTIN  MEROUANE  NORDINE  ROMAIN (c)  THÉOPHILE  THIBAULT  VALERIAN