coupe des Flandres U16. FCL (D1) - BAISIEUX (D2) : 3 - 3 (2-2) (TAB : 1-2)

7 janvier 2019 - 11:40

Match de coupe agréable pour la reprise des compétitions.

Nos U16 n'ont pas réussi à venir à bout de Baisieux pourtant plus faible techniquement mais plus nombreux.

Virgile ouvrait la marque dans la 1ère minute suite à un joli et prompt débordement (1-0). Suite à une erreur défensive collective, les visiteurs réduisaient le score à la 19' sur un très beau lob (1-1). Aymane, à la 33', redonnait l'avantage à son équipe sur une passe d'Harold (2-1), mais à la 47', Baisieux revenait à la marque sur un maître-tir sous la transversale (2-2).

A la reprise, c'est Baisieux qui prenait les devants à la 52' (2-3). Enfin, à la 64', sur une passe de Martin, Aymane ramenait la parité entre les deux groupes (3-3).

La cruelle séance des tirs aux but donnait finalement la victoire aux visiteurs (1-2). Bravo à Raphaël, Aymane et Harold qui ont eu le courage d'affronter ce moment délicat.

équipe : ALLEN (c)  AYMANE  ELLIOTT  GREGORY  HAROLD  HECTOR  MARTIN  RAPHAEL  THÉO  VIRGILE